Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
24 décembre 2017

Macramé, encore, toujours ...

Voilà, nous y sommes, c'est le jour du réveillon de Noël,

je vous souhaite de passer un excellent réveillon en famille, auprès de ceux qui vous sont chers ...

Voici un très joli modèle de Sherry Stokey avec un beau bouton en verre tchèque et de très belles perles variées tchèques également

P1160245

Un beau Donut en Sea Sediment avec un travail un peu dentelle que j'affectionne

MMDonut SSedVert

et un modèle un peu plus ethnique, avec un beau quartz et des perles en os et des 4mm en bois

MM17:50 Quartz

Un beau cabochon triangle en bois fossilisé avec un tour de cou sobre et noir pour faire ressortir la pierre

MM49 Bois fossilisé

et pour terminer ce superbe pendentif avec une Labradorite, il est imposant et fait 7,5cm de diamètre ...

Pendentifsoleilbleu

Voilà, vous en avez eu pas mal sur cet avant dernier message de l'année ...

Passez un excellent Noël et à la semaine prochaine !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Christel, voici de bien beaux colliers. Bravo pour ta créativité, que ce soit dans l'approvisionnement (oui, c'est un art), dans le choix des couleurs, dans l'agencement ou la technique. C'est très beau. De très bonnes fêtes à toi, que tu trouves du bonheur au détour de chaque minute, de chaque heure, de chaque jour. A bientôt, Cécile
Répondre
K
Bien belle série ! Joyeux Noël xxx
Répondre
R
Je ne vois pas mon <br /> <br /> Commentaire donc je recommence j aime beaucoup le premier collier , il change des autres, mais ils sont tous très.chic.bravo<br /> <br /> Bon Noël à toi aussi bisous
Répondre
R
Superbe le premier collier <br /> <br /> Les autres aussi j espère que le marché de Noël à apporter du monde dans ta boutique.<br /> <br /> Joyeuse fêtes de Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité