Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
10 décembre 2017

Macramé, quelques boucles d'oreilles et bracelets ...

N'ayant pas repris encore la création de perles en polymère, je continue à alterner bijoux en perles et macramé ...

Voici donc cette semaine quelques boucles d'oreilles, dont je vous ai déjà présenté le modèle

avec d'autres déclinaisons de couleurs

Bleublanc

Noirblanc

orangenoir

orangevert

vertanispom

MMBORge

MMBOroz

turqcrème

noirbeige

Bracelet assorti aux boucles d'oreilles

MM22BR Jaspe

Voilà pour aujourd'hui ...

Noël approche

Si vous souhaitez vous faire plaisir www.christeletsesperles.com,

vous y trouverez un grand choix de bijoux uniques et originaux à des prix cadeau !

vous pouvez aussi partager le lien de ma boutique à vos proches

A très bientôt et merci de votre visite !

 

Publicité
Commentaires
C
Je trouve le bracelet superbe ! Un choix varié de boucles à zoreille. Bises en passant.
Répondre
R
Que de beaux bijoux, bientôt Noël j espère que tu viendras toutes tes créations, bonne journée à bientôt 😘<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Le bracelet est une pure merveille. !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité