Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
19 novembre 2017

Colliers Col perlés

Bonjour à tous !

Pour continuer avec des nouvelles choses en perles, voici deux colliers perlés, façon col,

se fermant sur le devant par un crochet caché derrière la fleur perlée.

Un blanc tout d'abord ... réalisé parce que je suis sur un site d'artisan spécial mariage, que vous pourrez trouver ici

Mariage et savoir faire

P17:47 collier col blanc fleur

P1150879

Je l'ai aussi réalisé en noir, parce que j'adore cette couleur et que c'est comme ça que je le voyais plutôt dans ma tête

P17:49buste

P17:49porté

Pour terminer ce message, j'ai refait ce très beau modèle russe avec cette fois ci, un très gros bouton en verre tchèque ...

BisernetBic

Voilà pour aujourd'hui.

J'espère que cela vous aura plu,

vous pouvez bien sûr retrouver ces bijoux et plus encore dans ma nouvelle boutique, Christel et ses Perles !

Les frais de port sont gratuits jusqu'au 24 décembre quelque soit le montant de votre commande !

 

Publicité
Commentaires
T
Ton petit col style coco Chanel est super!!! et le noir et blanc fait toujours autant d'effet!!! bravo!!!!
Répondre
K
J'adore les 3. Superbes !
Répondre
C
Quelle bonne idée que ces cols perlés ! Je trouve le noir très élégant et original. Bises en passant.
Répondre
R
Bonjour Christel<br /> <br /> Je suis en admiration devant ton travail,<br /> <br /> C est magnifique tu as du en passer du temps, j espère sincèrement que tu auras du succès avec toutes tes créations.<br /> <br /> Moi j aime beaucoup celui avec le bouton le Russe <br /> <br /> Bravo passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité