Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
12 novembre 2017

Un peu de macramé, cela vous tente ?

Oui ! Alors c'est parti avec ces quelques boucles d'oreilles avec des couleurs qui changent un peu !

Bleublanc

Noirblanc

orangenoir

orangevert

vertanispom

noirbeige

MMBOBleuF

turqcrème

vert

peut être avez vous déjà vu certaines des couleurs ...je ne me rappelais plus si je vous avais montré les dernières ...

Un petit bracelet pour terminer avec un superbe jaspe

MM22BR Jaspe

Voilà pour aujourd'hui ...j'espère que cela vous aura plu ...

Noël approche, alors si vous avez envie de faire plaisir ... ou vous faire plaisir, n'hésitez pas à aller visiter ma boutique

Christel et ses Perles !

où je m'emploie à mettre régulièrement des nouveaux bijoux !

A très vite pour de nouvelles choses !

Bon dimanche et bonne semaine

Publicité
Commentaires
K
Très jolis . Le bracelet est une pure merveille ! Toujours pas essayé le macramé...
Répondre
R
Je voie que tu ne chôme pas de magnifiques boucles d oreilles, il y en a pour tout les gouts, c est vraiment du beau travail je me régale , chaque fois à regarder tes créations.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
J
Très jolis modèles ! Bises.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité