Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
5 novembre 2017

Colliers foulard perlés

Il y a bien longtemps que je désirais faire ce genre de modèles, directement inspirés par les bijoux Russes ...

Collier Foulard Burberry

Foulard Burbury

Ne pas se tromper dans les couleurs ... c'est le plus important dans ce style de motif ...

Puis le collier foulard uni, Hématite

Foulard

Puis un collier foulard, à la forme plus éfilée ...avec un joli mix de rocailles caramel chocolat

P1150865

Voilà pour aujourd'hui, bien sûr, ils sont déjà dans ma boutique internet Christel et ses Perles !

J'espère que ces jolis modèles qui sortent un peu de l'ordinaire vous plaisent !

Je vous remercie pour votre visite sur mon blog et vous dis à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Christel,<br /> <br /> <br /> <br /> Ces colliers foulards sont originaux et très beaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Il y en a un dans ta boutique qui m'a tapé dans l'oeil, c'est très sympa comme forme j'aime beaucoup, tous !<br /> <br /> Bravo bises
Répondre
M
wouawww, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue....c'est très beau. Bisous
Répondre
E
très original , j'adore le 2 . bonne fin de journée
Répondre
M
Super joli et original, j'adore.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité