Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 octobre 2017

Trois bracelets en macramé, nouveau modèle

 

Bonjour, je n'ai pas grand chose de neuf à vous montrer, car je suis en pleine création de mon e-boutique, et cela prends du temps ..

J'espère qu'elle sera prête pour la fin de semaine prochaine afin que je vous en parle lors de mon post de dimanche prochain ...

En attendant, voici donc un modèle assez sympa de bracelet en macramé ...

Le premier a été réalisé avec de la TEX 400, fil plus gros que celui que j'utilise d'habitude ...

Perle centrale, faite artisanalement en céramique par une artiste locale

MMBR17 Orange noir

Idem ici pour la perle centrale en céramique réalisée artisanalement, mais le fil est de la Bead Cord

MM19BR

Troisième, une perle qui trainait depuis des années dans l'un de mes tiroirs et qui a enfin trouvé son utilité

MM20BR

Merci de votre visite, je vous dis à très bientôt, espérant avoir de jolies choses à vous montrer !

 

Publicité
Commentaires
R
J aime beaucoup tes bracelets, ils sont modernes et doit être sympa à porter.<br /> <br /> Je n ai pas trop compris l histoire de ta boutique lol....😋 J ai hâte de connaître la suite........je suis curieuse.....! <br /> <br /> Bisous et bon courage
Répondre
K
Très réussis. J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité