Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
24 septembre 2017

Trois colliers perlés très différents ...

Ce netting vient d'un site russe et il m'a séduit tout de suite, je pense en faire dans d'autres couleurs car il me plait vraiment,

le tombé est parfait, l'arrondi du cou également ...

P17_41

Une pierre qui attend depuis au moins 1 an que j'en fasse quelque chose ... je n'ai pas eu envie de faire trop compliqué ..

P17_40

et un petit carré évidé en verre simplement monté sur une spiral rope

P17_30 Rope et carré

Désolée pour ces photos de médiocre qualité .. vivement la fin de la boutique que je puisse prendre des photos en extérieur ...

Voilà pour cette semaine, trois choses assez différentes dans le style, j'espère que vous aurez aimé !

Je vous souhaite de passer un bon dimanche, il va faire super bon, ce soleil va nous faire du bien !

A la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
K
Très réussis. Le netting me plaît beaucoup !
Répondre
C
Trois bijoux différents mais toujours jolis. Le netting est super beau. Bises en passant.
Répondre
E
Bonjour Christel,<br /> <br /> Le collier en netting et le pendentif carré sont très élégants. <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> ElinorD
Répondre
F
J'adore le troisième. Comme Cécile, je trouve que tes colliers sont bien mis en valeur, c'est bien de changer la présentation.<br /> <br /> Beau dimanche à toi.<br /> <br /> Floriline
Répondre
C
Salut Christel,<br /> <br /> c'est marrant, je me disais que justement tes photos étaient plus recherchées et mettaient bien tes œuvres en valeur... ne dévalorise rien de ce que tu fais en t'excusant ainsi, c'est inutile. Laisse-nous plutôt en juger.<br /> <br /> Très beau colliers. Les deux pendantifs me plaisent énormément. Le carré en verre me séduit carrément.<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Cécile
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité