Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 septembre 2017

Des fleurs et des perles !

Envie de fleurs avec cette grisaille ... j'ai découvert un superbe tuto sur Youtube pour faire ce joli bracelet

https://www.youtube.com/watch?v=r7Y1EU67uVw

Br fleur 3D

et j'ai trouvé un autre tuto sur pinterest pour faire des boucles assorties ...

BO fleurs

Ces bouces sont super rapides et faciles à faire, je pense en réaliser d'autres ...

Et puis envie d'un netting Béatrice, en parme et hématite

Béatrice parme

et d'un colllier Irma de Beads Magic dans des camaieu noir blanc gris

IMG_3289

Voilà pour cette semaine ... j'espère que vous aurez passé un bel été, que la rentrée de vos loulous se sera bien passée ...

En attendant le message de dimanche prochain , je vous souhaite de passer un agréable dimanche !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Salut Christel, le bracelet est vraiment très joli. J'espère qu'il fait meilleur chez toi que chez moi. Ici, c'est l'automne déjà. A bientôt, Cécile
Répondre
C
Huumm, comme ça fait du bien ce joli bracelet fleuri et les bo assorties ! Merci Christel pour ces belles réalisations. Bises en passant.
Répondre
E
Bonjour Christel,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle série ! Le bracelet me plaît beaucoup. Pourrais-tu me transmettre le lien du tuto sur Youtube ? Je t'en remercie par avance.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
Oui nous avons bien besoin de fleurs cette saison bravo c est très joli .passe une bonne journée a bientôt
Répondre
K
Merci pour ce rayon de soleil fleuri ! J'aime aussi beaucoup les colliers. Bon dimanche !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité