Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 juillet 2017

Quelques jolies pierres et du macramé

Quelques modèles déjà réalisés et déclinés selon la couleur des cabochons

Une Labradorite et une fleur macramé avec ses beaux pétales

IMG_2869

un beau quartz rose

MM17_24

Une superbe obsidienne argentée

MM17_25

Pour terminer, une splendide obsidienne argentée ronde, façon Baïa et rondes 6mm en hématite

MM17_26

Voilà, il me reste un ou deux modèles en perles à vous montrer et quelques autres modèles en macramé ...

donc je vous donne rendez vous dimanche prochaine ! Je vous remercie de votre fidélité

Bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont !

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo , moi aussi j aime bien le premier <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette série est superbe !
Répondre
K
Je craque pou le premier !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité