Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
25 juin 2017

Polymère, la sobriété du noir et blanc

Bonjour, un peu de polymère pour alterner ...

Toujours avec la technique du Hidden magic, du noir et blanc

Un pendentif sur câble

P1150477

P1150478

3 ogives sur buna cord

P1150487

Trois gouttes sur fil macramé perlé

P1150490

Dagues

P1150493

Deux paires de boucles assorties à certaines parures

P1150495

P1150496

Et une jolie petite parure aux formes douces

P1150500

Voilà pour aujourd'hui, espérant que cela vous aura plu ... j'aime beaucoup cette série sobre ...

Je vous dis à la semaine prochaine, passez un bon dimanche et une agréable semaine.

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Salut Christel, c'est fascinant comme motif. On dirait de la bande dessinée ! J'aime vraiment beaucoup. Bonne journée à toi - et merci pour le petit mot sur FB. A bientôt. Cécile
Répondre
C
Quelle jolie symphonie de noir et de blanc ! J'aime beaucoup. Bises en passant.
Répondre
K
J'aime beaucoup !
Répondre
C
Au printemps on a envie de voir plein de couleurs, mais en été après avoir eu bien chaud le noir et blanc est apaisant, donc cette série est la bienvenue en plus d'être très réussie, j'adore les trois ogives, les motifs, la magie de l'hidden magic (quand on sait le faire ;) )<br /> <br /> Bravo bises :)
Répondre
R
C est sympa ça change , j aime bien le premier simple et chic , en plus noire et blanc c est très beau .<br /> <br /> Bravo et bon courage . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité