Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
11 juin 2017

Bijoux en perles, bijoux brodés ...

Deux commandes ... une petite parure pour une petite fille de 10 ans ... Emma

Elle a adoré !

IMG_2732

IMG_2734

Collier brodé "Ariel" la petite sirène, pour une jeune fille qui fête ses 20 ans ...

Ariel

et puis un collier très près du cou en netting, feuilles perlées, belles perles en verre tchèque ...

J'avais très envie de faire ce genre de netting ...un peu déçue de l'arrondi, il ne suit pas joliment l'arrondi du cou ...

P17_31

Merci et à bientôt pour très certainement un dernier message avant le mois de juillet aout où je pense faire une "pause blog".

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Un joli petit ensemble pour fillette, une sirène digne de Walt Disney, et un beau netting. Quand tu viendras à la maison, on planchera pour comprendre ce problème d'arrondi que l'on retrouve d'ailleurs dans d'autres netting. Bises en passant.
Répondre
E
Bonjour Christel,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe série ! Je suis impatiente de passer dans ta boutique en Août pour admirer tes créations. Tu présentes ici de quoi plaire à ma fille comme à moi. <br /> <br /> A bientôt,
Répondre
K
Très jolis !
Répondre
R
Bravo c est vraiment très mimi j aime beaucoup <br /> <br /> bonne journée bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité