Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
28 mai 2017

quelques bracelets en macramé et pierres fines

Je suis en retard ce matin pour vous montrer mes derniers bracelets en macramé et pierres fines, deux couleurs de fil ...

Labradorite

MM7BR Labra

Quartz rose

MM6BR Quartz rose

Oeil de tigre

bracelet MM ODT

Labradorite

MM4BR Labra

Labradorite

MM 3 BR Labra bleu

Unakite

br unakite

Voilà pour aujourd'hui !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Je souhaite à toutes les mamans, une très belle fête !

 

Publicité
Commentaires
E
vraiment super , j'adore
Répondre
K
Magnifiques !
Répondre
R
Très joli tout cela , et très chic j aime beaucoup <br /> <br /> passe une bonne journée , même si es au magasin , j espère que tu pourras un peu profiter de la fête des mamans bisous <br /> <br /> bon courage
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité