Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
12 février 2017

Des bijoux en perles, une petite nouveauté !

Cela faisait un bon moment que je voulais faire ce genre de collier, avec un très beau bouton en verre tchèque ...une chaine de St Pétersbourg ...

... des franges, du cristal ... facettes 3mm, 4mm, dagues ! Tout ce que j'aime !

Je l'ai appelé "Shalom"

P17_1 Shalom

Et puis, une petite nouveauté ...

Des Estampes filigranes, perlées, qui laissent quand même voir le beau dessin des estampes ...

J'ai vu ce style d'estampe perlée sur des bijoux de Heidi Kumli ...

Voici les miennes

P1140520

P17_2 B

P1140825

Voilà pour aujourd'hui !

J'espère que cette découverte vous aura plu !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces quatre pièces qui possèdent chacune un style bien particulier ! J'ai une préférence pour le premier médaillon, car les couleurs sont très harmonieuses !
Répondre
B
gros coup de coeur pour le premier et le dernier ! Le premier est à tomber, avec un bel assortiment de couleurs pleines de douceur ! Et le dernier car j'aime beaucoup aussi ses couleurs et son originalité ! Bises
Répondre
E
Chaque pièce de cette série est désirable ! Elégance, créativité tout y est !
Répondre
R
Bravo tu m étonneras toujours , c est vraiment très beau , et je pense que tu as du passer beaucoup de temps <br /> <br /> bon dimanche a bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Superbes nouveautés !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité