Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
5 février 2017

Un peu de macramé ? Quelques petits bracelets et un collier ...

Bonjour tout le monde !

Pour répondre à la demande d'une jeune fille l'an dernier, j'ai réalisé un petit modèle de bracelet en macramé,

féminin, délicat, et pas trop gros ...

P1140453

une perle ronde centrale, un travail léger sur le tour du bracelet

P1140454

avec des perles palets en verre millefiori

Esmée bleu

et une très belle ronde indienne

Esmée vert

Et puis, j'ai refait un modèle du collier Anna, fait l'an dernier, dans une autre couleur

avec une très belle perle en céramique émaillée de couleur bordeau ...

ANNA Gris rubis

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous aurez aimé !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Ton pendentif est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! les petits bracelets sont tout mignons!! tu as bien travaillée!!! bizzzzzzzzz
Répondre
S
Très jolie série !!! Cela sent le printemps !!! Bisous
Répondre
K
Très jolis !
Répondre
E
Bonjour Christel,<br /> <br /> <br /> <br /> Très frais, très jolis ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
Bonjour Christel <br /> <br /> pas mal du tout ,ça fait été , et je vois bien cela sur une jeune fille <br /> <br /> bravo bon dimanche , a bientôt
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité