Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 janvier 2017

Polymère et la technique du Mokume

Hello ! N'étant pas trop motivée à faire de la polymère, ma copine Joe Patouille, m'a mise au défi, en m'offrant son tutoriel de bracelet mokume, d'en réaliser un ... Aimant les défis, je l'ai relevé et ai donc réalisé ce bracelet avec de grosses perles plates rectangles ... selon sa technique !

br

Mais, comme j'en ai fait trop, j'ai aussi réalisé un pendentif pour aller avec ...

pend

... et avec les chutes j'ai fait pas mal de choses ...

Un collier avec des perles losanges sur buna cord

FB_3Losanges_mok

Perles palets rondes, montage buna cord

FB_3ronds_mok

Quelques bagues

FB_Bagoval_mok

FB_Bagoval_swirlportée

FB_Bagrond_mok_portée

FB_Bagrond_swirlportée

Quelques boucles d'oreilles

FB_BO_mok

FB_BOlos_mok

Un collier larme ...

FB_gouttes_mok

avec les boucles assorties

FB_gouttesBO_mok

et un petit pendentif simple

FB1Los_mok

Je crois qu'elle a réussi à me motiver là ! ;) !

Qu'en pensez vous ?

Allez ! Je vous laisse ! A très vite !

Publicité
Commentaires
A
Bravo Christel, tout est très réussi ! Toutes ces nuances de bleu, en contraste avec le blanc éclatant, c'est très beau. Je porte toujours mon collier losange dans des nuances rouges/noires : je l'adore, et le polymère est très agréable à porter parce qu'il est léger. Bonne continuation dans ton élan créatif :) Bisous
Répondre
S
Tout est très joli !!! Bravo !!! J'aime bien ce mélange de couleurs !!! Bisous
Répondre
B
Que de très belles réalisations, ton bracelet est super bien réussi ! <br /> <br /> bises
Répondre
R
Et bien elle a eu raison de te mettre en défi de faire le bracelet , car il est superbe <br /> <br /> moi j aime beaucoup ce genre bravo <br /> <br /> bisous et passe un bon dimanche
Répondre
F
C'est joli tout plein! les défis te conviennent. Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité