Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
15 janvier 2017

Huichol, perles en polymère très colorées

Bonjour !

Un peu de polymère pour ce début d'année ...

Des couleurs qui font du bien, technique utilisée Mokume Gane ...

J'ai appelé cette petite collection Huichol, car cela me fait penser aux couleurs d'amérique du sud !

Perles en formes de gouttes montées avec des perles en verre sur fil macramé

P1140359

Une petite bague rayée

bague

Et une fleur pour colorer le printemps quand rien n'est encore fleuri !

fleur

Deux petits pendentifs avec cette technique plus celle du silk screen

P1140357

P1140361

Puis un petit pendentif avec le mokume gane et pate métallique

PendentifCTN

Voilà pour aujourd'hui ... J'espère que cela vous aura plu !

Je vous souhaite un bon WE, une excellente semaine et vous donne rendez vous dimanche prochain !

Avant de vous laisser je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées !

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques tous ces motifs colorés dans la pâte ! Tout est très joli !
Répondre
K
Très jolis !
Répondre
R
Bonjour Christel , et bien c est coloré , et j aime beaucoup les tons bravo c est vraiment très beau .<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité