Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
18 décembre 2016

Dorure, brillance et paillettes pour les fêtes !

Bonjour tout le monde !

Pour les fêtes, j'ai fait une série spéciale, écrans de sérigraphie et peinture acrylique métallisée !

D'abord en noir ... noir et or !

collier

BO

rond noir

Paris

P1140212

P1140336

P1140337

P1140339

P1140217

P1140249

Puis j'ai fait avec un très beau vert et de la peinture acrylique dorée

Des broches

Papillon

rond vert

Pendentif

vert

Trois ronds sur buna

P1140289

Des boucles

P1140295

Des petits pendentifs ronds

P1140334

P1140335

puis j'ai fait du violet ...

Un pendentif bombé

violet

Des boucles d'oreilles

bolosange

botriangle

Un tout petit pendentif

carrés

et puis d'autes un peu plus gros

ovni

des ronds ...

rond

rondconfétis

rondmandala

sans peinture, juste la technique du MICA SHIFT

rondmica

et puis j'ai fait quelques petits essais avec une autre couleur ...

P1140291

P1140292

P1140216

P1140214

Enorme production pour ce Noël ... et comme c'est les vacances, que je vais être un peu ouverte, ce sera mon dernier message de l'année !

Je vous souhaite donc de passer de très bonnes vacances de Noël, de très belles fêtes !

IMG_2234

Je vous dis donc à l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli, j'adore ! Je ne me risquerai pas à donner de noms aux dernières couleurs, depuis un écran, mais on dirait que tu as transformé l'essai ; de vraies merveilles bravo !<br /> <br /> Bises à tout le monde, passez de bonnes fêtes de fin d'année :)
Répondre
S
Ah !!! Magnifique séries pour Noël !!! J'adore tes graphismes, j'aime beaucoup la série noire et or, en particulier le pendentif avec la tour Eiffel : c'est peut-être parce que je viens de passer le weekend à Paris !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne période dans ta boutique et de bonnes fêtes en famille, gros bisous
Répondre
C
Je ne te dirai qu'un mot : je trouve cela magnifique ! C'est beau et le graphisme est très moderne. J'adore. Gros bisous en passant.
Répondre
R
une super série bravo , j espère que tu en vendra beaucoup pour les fêtes <br /> <br /> bisous et passe de bonnes fêtes en famille a bientôt
Répondre
B
De très très jolies séries ! Bravo !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité