Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
27 novembre 2016

Colliers nettings Eventails Russes

Un très joli modèle trouvé sur You tube, un vrai coup de coeur pour le design de ce collier ...

le hic, les tubes ... très coupants ... rend le collier peut être fragile ...

Alors les tubes miyuki étant moins coupants, c'est ce que j'ai utilisé sur ce premier modèle

P16_33 Evantails porté

rocailles 11° crème tchèque et olive green Toho

P16_33 Evantails

et je l'ai réalisé en Hématite avec des tubes de la même couleur .. mais ceux ci sont bien plus coupants ...

j'ai terminé chaque éventail avec des petite facettes green salicorne pour égayer un peu le tout ...

P1130651

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ce modèle original vous aura plu !

Je vous souhaite un très bon dimanche, une excellente semaine !

Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue sur mon blog, à mes dernières abonnées ! 

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
C'est un très joli modèle, j'aime toutes les déclinaisons !<br /> <br /> tu as raison les tubes sont coupants mais en principe avec une rocaille à l'entrée et une à la sortie, les chances de survie sont bien augmentées ;)
Répondre
S
Oui, c'est vraiment un joli modèle de collier raz-de cou !!! J'aime beaucoup le 2ème !!<br /> <br /> Bonne semaine et bises
Répondre
C
J'aime vraiment les raz-du-cou. Ceux-ci sont extrêmement jolis.
Répondre
E
Très élégants !
Répondre
R
Moi j aime les deux ils font super chic et j aime beaucoup il passe très bien , je pense que tu vas en vendre <br /> <br /> bravo bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité