Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
26 juin 2016

Polymère ... encore de nouvelles choses !

je me perds un peu dans la polymère à vous montrer ... j'espère que vous n'aurez pas vu ceci ...

Perles réalisées avec des chutes de violet Cernit Shiny et cuivre, j'y ai rajouté du sahara fimo ... j'aime beaucoup, juste poncé et lustré ...

Parure FMbois

Des imitations agate en noir

P1130008

P1130027

Et puis un test avec les écrans de sérigraphie Moïko et de la peinture acrylique métallique

En argenté

3 flèches

un pendentif sur tour de cou rigide

P1130018

P1130022

En doré, d'autres formes

3 triangles

BO

P1130017

P1130021

Voilà pour aujourd'hui, espérant que ces nouveautés vous auront plu ...

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche ... de bonnes vacances pour ceux qui y sont déjà !

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures en macramé !

Merci de votre visite et de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
M
Tes polymères sont de plus en plus beaux, je craque !! Bises.
Répondre
T
Tu es devenue une vraie pro! tout est beau!!! bizzzzzzz
Répondre
S
Bravo !!! C'est magnifique !! J'aime beaucoup le style moïko !!! Bizzz
Répondre
C
Tout est superbe, j'aime particulièrement les trucs mojito, mince j'ai pas retenu le nom faut que je remonte voir... moïko, c'est vraiment très sympa et encore un autre travail de la polymère. L'imitation d'agate est très réaliste, et plus légère que de la vraie, quand au premier set, le mélange des coloris est délicieux !<br /> <br /> Bravo une fois de plus :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo ça change et c est bien , très belle couleur , et les bagues sont superbes <br /> <br /> bonne fin de soirée bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité