Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
12 juin 2016

Colliers macramé raffinés ...

Enfin, je trouve qu'ils sont raffinés, portés, c'est vraiment magnifique ce style de collier macramé avec ses trois belles pierres centrales ...

Avec du sea sediment violet nervuré de crème et marron, il bicolore violet et crème

MM16_10

Avec des pendentifs en jaspe, magnifiques, rouge et vert olive

P1120763

et avec de la Howlite teintée turquoise

P1120770

J'aime beaucoup ce style de collier ... et vous alors qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos gentils commentaires, pour votre fidélité, je vous souhaite un bon dimanche et une très bonne semaine.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Très élégants ! J'aime beaucoup les tons des deux derniers. Bises
Répondre
C
Splendides ces colliers, oui c'est classe et raffiné, ce que c'est beau le macramé !<br /> <br /> J'aime particulièrement celui avec la howlite, mais le sea sediment mauve miam miam avec ses belles toupies ;)<br /> <br /> Bravo, c'est du beau boulot, bises.
Répondre
S
De toutes beautés avec ces belles pierres poires dans le décolleté, j'adore le 2ème !!! Grands bravos, bisous
Répondre
C
Salut Christel, j'adore les raz-du-coup et quand on y ajoute ton talent... rien à rajouter. <br /> <br /> J'ai là quelques jolis cailloux reçus en cadeau, ça me donne carrément envie d'essayer de faire quelque chose comme ça, à mon niveau, bien sûr :-) Beau et joyeux dimanche. Cécile
Répondre
M
Très beau travail, chic et classe. J'aime beaucoup le turquoise.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité