Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
20 mars 2016

Patchwork et polymère

Ce matin, je ne vais pas faire de long discours, je suis un peu pressée, le stage polymère bat son plein ... je vous raconterai après ... mais faut qu'jy aille !

Donc des choses en polymère faites cet hiver : Effet Patchwork

P1110717

bague

BO

Bracelet

collier

bague

BO

collier

voilà c'est tout pour aujourd'hui, passez un bon WE et à très vite !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique l'effet patchwork !!! Et j'adore toujours autant la combinaison avec le micro-macramé !!! Bravos et bises
Répondre
K
Très sympas !
Répondre
C
Pas mal du tout ces coups de griffes ;)<br /> <br /> Je trouve ton travail de la pate de plus en plus soigné, c'est à dire que tu t'approches de la perfection, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bonne journée et bon stage moi je préfère les perles mais je reconnais que ça change et il faut aussi cela bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité