Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
6 mars 2016

Quelques bracelets ... perlés

Tout d'abord un bracelet réalisé avec un motif d'un challenge de dentelle, le motif du challenge N°15,un cabochon en verre serti sur le centre, une belle chaine perlée de chaque côté, et le tour est joué ! Le bracelet est très large, mais très élégant ...

bracelet Sylviane

et puis le Ribbon de Deborah Roberti, décliné en plein de couleurs

bleu

jet

marron

P1110943

P1110941

salicorne

Et voici deux Tila Temptation

Tila temptation jane Danley Cruz

Tila temptation jane Danley Cruz

je vous avais dit qu'il y aurait des bracelets cette année !

On se voit la semaine prochaine ?!

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Oh !!! Cette série de bracelets est superbe !!! J'aime beaucoup le Ribbon qui utilise beaucoup de facettes et qui est un très joli modèle, toute ta série me donne des idées d'harmonie dans les couleurs car j'ai plein de facettes à utiliser ! Bravo pour le dentelle aussi ! Bonne semaine Christel et bises !!!
Répondre
C
Très belle série de ribbon, c'est un modèle que j'aime beaucoup, le premier à partir du motif de challenge est très aérien, les tila temptation sont jolis, belles couleurs, je tique toujours sur ces tila qui n'en font qu'à leur tête... beau boulot bravo et bises :)
Répondre
K
Jolie série comme d'habitude !
Répondre
R
Bravo pour tout les bracelet mon penchant pour le marron et blanc ou le blanc le turquoise .....donc tu vois presque tous lol<br /> <br /> j espère tu t en sort dans tes cartons bon courage a bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité