Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 janvier 2016

Bonne Année 2016

maxresdefault

Au travers de mon petit blog, je voulais souhaiter à tous mes visiteurs,

mes fidèles abonnés

une excellente année 2016 !

Que le chemin de cette nouvelle année soit parsemé d’éclats de joie,

de pétales de plaisir, d'une forêt immense de bonheur,

qu’il soit éclairé par l’étincelle de l’amour et la douce lueur de l’amitié.

Que vos doigts et votre coeur soient réchauffés par l'éclat de vos créations.

Amicalement

Christel

Publicité
Commentaires
I
Bonne année 2016 à toi aussi !
Répondre
L
Coucou Christel, à mon tour de t'adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016. Qu'elle t'apporte beaucoup de réussite, beaucoup de bonheur et de paix. Cette année, je me rapproche car je déménage à Toulouse. On pourra se voir sûrement plus souvent ... Bisous et bonne année
Répondre
S
Merci beaucoup Christel pour tes bons voeux, je te souhaite également tout le bonheur possible pour toi et les tiens !!! Gros bisous venant de Lorraine
Répondre
M
Merci pour tous ces vœux qui réchauffent le cœur. A mon tour de te souhaiter, pour toi et ta famille, plein de bonnes choses pour cette nouvelles année. Je t'embrasse bien fort et à très vite je l'espère.
Répondre
B
Très belle année à toi aussi Christel, du bonheur, de la santé et des belles ventes ! Gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité