Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
27 décembre 2015

Sleek and Silver, modèle de Hatsumi Oshitani

Voici un très joli modèle, j'aime beaucoup sa forme ... et sa simplicité de dessin qui laisse le choix dans les finitions du motif central ou de chaque bout pointu de côté, on peut y mettre des rocailles de 8° des mini gouttes etc ... J'ai décliné quelques couleurs avec des petits changements à chaque fois ...

Il tombe superbement, et les boucles d'oreilles sont un petit plus quant on aime être assorti ... Vous trouverez le tutoriel de ces boucles simples dans ma boutique A Little Market ! Premier vrai tutoriel en perle réalisé, j'en suis contente, bien qu'il soit pour les débutants !

Place aux parures :

Sleek and silver crème avec feuilles en verre

S&S feuilles

Avec des gouttes cuivrées

S&Sgouttes

Avec des Tila Hématite et de la rocaille jet 11° et 15°argentée, rizzo hématite

S&sHématite

Parme et ivoire, feuilles en verre tchèque

S&s Parme

et pour terminer turquoise et brown iris avec des feuilles en verre tchèque

P1110433

et les boucles

P1110435

Voilà pour aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer une très bonne dernière semaine 2015, passez un très bon réveillon de fin d'année ... Nous nous retrouvons l'an prochain pour que je vous montre mes créations en polymère que j'ai effectué cette fin d'année et que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer !

A très vite !

Publicité
Commentaires
S
C'est un beau modèle, j'aime bien les parures avec les feuilles : la première version !!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
B
C'est en effet un très très joli modèle et ce sont de bien belles couleurs !
Répondre
R
Bravo j aime beaucoup ce style les deux premiers surtout pour leurs couleurs <br /> <br /> simple mais super ils sortent de l ordinaire <br /> <br /> bon dimanche et a très bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité