Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
20 décembre 2015

Delphes et Mirage, bijoux en cuir et perles

En ce dernier dimanche de l'année, avant les fêtes, je tenais à vous souhaiter de passer de très très, non d'excellentes fêtes de fin d'année ...

Pour clôturer cette année, je me suis demandée quoi vous montrer, j'ai donc décidé de finir avec des jolies choses en perles ou brodées que j'ai faite depuis la fermeture de la boutique :

Voici Delphes,

Jaspe picasso sur cuir et perles rondes en Unakite

Delphe porté

Delphe

des boucles d'oreilles assorties au collier

IMG_0616

recto et verso

IMG_0627

et Mirage, collier asymétrique (vous savez maintenant que j'aime ça)

B15_9 Mirage

Un côté cuir, une chaine de Saint Pétersburg de l'autre, et au centre un beau cabochon en Mookaïte

Et un dernier pour la route, une belle obsidienne sur cuir, dans le même esprit que celui fait il y a quelques semaines

Obsidienne sur cuir

Voilà, aujourd'hui je suis à la boutique à Monpazier pour que mes clientes puissent faire leurs achats de noel, boutique ouverte de 10h à 17h30.

Je vous re-souhaite donc de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, et vous retrouve l'année prochaine !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes bijoux en cuir très originaux. Le Delphes est splendide.<br /> <br /> J'aime beaucoup vos bijoux.
Répondre
B
Ah la la je suis très fan de tes bijoux en cuir, c'est vraiment moderne et original !
Répondre
S
Ils sont superbes !!!! Bravo Christel, J'aime bien tes asymétriques et en particulier Mirage: Tu as réalisé une belle harmonie de couleurs et de formes entre la pièce en cuir, la pierre sertie et la chaîne st pétersbourg !!!! Je te souhaite aussi pour toi et tes proches de joyeuses fêtes et je te remercie de prendre toujours le temps de nous montrer tes créations et de nous répondre. Gros bisous
Répondre
K
Très réussis !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité