Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
6 décembre 2015

Netting, labradorite et cristal ...

Pour ce premier post de Décembre, je voulais vous montrer une création dont je suis, je l'avoue, assez satisfaite ...un sublime cabochon en Labradorite gris bleu ... avec un mélange de deux rectangles cristal montana ... des pendouilles qui rajoutent du rafinement (c'est mon avis) et un petit netting étroit et discret pour le tour de cou, terminé par un fermoir T tout en perle ...

P15_36

et puis parce que nous allons rentrer dans le mois de décembre, noel tout ça tout ça ... un peu de brillance avec

Crystal Cascade de ... ayez je ne me rappelle plus de qui ! Mille pardons ... Si vous retrouvez le nom merci de combler mes lacunes ...

en vert

CC vert

en mauve

crystal cascade violet

J'ai prévu de le faire en Topaze ... mais je n'en ai pas eu le temps ...

Une belle Agate sertie collée sur cuir, un beau rivoli topaze, quelques perles d'eau douce, un peu de cristal, on secoue ...

P15_37

Un jaspe Picasso ... une fleur, une feuille, voici le Renoncule ...

IMG_0414

et pour aujourd'hui, je vous abandonne ... a très vite !

Publicité
Commentaires
M
Tu peux être fière de tes créations elles sont toutes sublimes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ils sont magnifiques !!! C'est du beau travail et j'aime bien le dernier, bizzz
Répondre
R
bravo ils sont superbe j aime beaucoup le premier <br /> <br /> bisous
Répondre
K
J'aime tout particulièrement les 2 derniers. Bizxxx
Répondre
E
Bonjour Christel,<br /> <br /> Les deux Crystal Cascade et le Renoncule sont éblouissants !<br /> <br /> <br /> <br /> ElinorD/Céline
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité