Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 novembre 2015

Quelques pierres ... spiral rope ...

Encore une fois, j'espère que vous me pardonnerez pour la piètre qualité de mes photos qui ont toutes étées prises à la même époque,

et où mes paramétrages étaient déréglés ...

Voici donc un modèle ras de cou, avec le motif Pyro d'Alexargaï

IMG_0130

Empathie, collier associant un cabochon en Agate et un en verre facetté, une spiral rope

Empathie

Un collier simple, avec un cabochon sea sediment bleu serti collé et monté sur corde polyester, facettes 3mm cuivrées

P1100521

même style, serti différent

IMG_0170

un cabochon sea sediment vert avec une spiral rope

P15_34

Un cabochon en Mookaïte rose et blanc, en toute simplicité

P15_35

Et c'est en toute simplicité que je vous remercie pour votre fidélité et vous dit à la semaine prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
P
Encore de magnifiques creations avec un gros coup de coeur pour le second collier qui est wahouissime bisouilles ma douce <3
Répondre
R
j aime beaucoup tout les colliers bravo <br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes sertis sont magnifiques avec de belles couleurs. J'adore les spirales rope, je suis en train d'en terminer une fine que je vais monter en sautoir.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
K
Encore de magnifiques sertissages !
Répondre
E
Bonjour Christel, <br /> <br /> Les couleurs de ces créations me plaisent beaucoup. Ma préférence va vers le ras le cou.<br /> <br /> ElinorD/Céline
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité