Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
22 novembre 2015

Corfou ... dans toutes les couleurs ...

Modèle trouvé sur le site beadsmagic.com, le Corfou, agréable à réaliser, un sublime effet ..

je suis désolée pour la qualité des photos, mais j'ai eu un soucis de paramétrage que je n'ai pas vu tout de suite ...

Il faudrait que je refasse mes photos, mais bon, pas le temps pour ça ...

En rocailles blanc laiteux et perles ovales en verre du Loiret (Briare)

P1100538

en bleu ... rocailles bleu opale et perles ovales en verre du Loiret

P1100526

Perles de rocailles vert turquoise et ovales en nacre du Loiret

P1100534

un netting super beau ... netting que j'ai appelé Sylcia

P1100532

Pour terminer, un corail avec une perle centrale en jaspe ...

IMG_0113

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon dimanche ...

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont de toutes beautés tous ces colliers, ceux de cette semaine ainsi que ceux de la semaine dernière !!!! J'aime beaucoup ton netting Sylcia et le 1er corfou également. Le noir et blanc, c'est très chic !!! J'aime moins le dernier car c'est un peu trop chargé à mon goût, c'est vrai que les corails, j'aimerais moins les porter car je suis petite.<br /> <br /> Bonne semaine et bisous
Répondre
M
Magnifique ce Corfou dans ces couleurs, je l'ai aussi dans les "à faire". Par contre j'adore le corail dans cette teinte.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo j aime beaucoup le dernier le noir il est magnifque <br /> <br /> tu ne mets pas tes dates de marchés de noel est ce qu ils sont maintenue ......<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée et reposes toi un peu c est dimanche lol
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité