Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
15 novembre 2015

Agate Titanium et netting ...

Une très belle Agate Titanium, avec un netting comme j'aime tout d'hématite et d'argenté vêtue ... perles à facettes en hématite

P15_20 Agate titanium

Pour rester dans des couleurs similaires ... Piazzia ...

P1100311

Un peu de "légèreté" avec ce Folia d'Isabella LAM, tout de Topaze et crème vêtu !

P1100407

Et pour terminer cette série de colliers un peu imposants, un très beau corail fossilisé vert et noir avec un netting large et des rondes en Agate

P1100444

C'est tout pour aujourd'hui ... je vous dis donc à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
L
Le fameux collier noir que j'ai adoré ... Bravo, très belles réalisations. Continue ...
Répondre
D
Grand salut, chère amie, Christel,<br /> <br /> Ces bijoux sont très beaux ! D'ailleurs, toutes tes créations sont merveilleuses, mille bravos !<br /> <br /> Je te souhaite bon courage et beaucoup d'inspirations !
Répondre
M
Je reste toujours sans voix devant tes création, j'ai un petit faible pour le Folia et ses couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée, Bises
Répondre
A
très très beaux
Répondre
K
Un seul mot : superbes !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité