Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 novembre 2015

Quelques pierres ... jaspe ... Agate ... qui font de jolis colliers

J'ai pas mal de pierres ou de simili pierres à travailler ... en voici une dans les tons orangé et vert ...

simplement sertie collée sur cuir et montée avec un tour de cou multi cordon en coton ...

P1100076

en voici une autre, dans le même style, forme et couleur différentes

P1100165

Collier avec le même style de cabochon central, réalisé pour une commande

P1100175

Une très jolie pierre, sertie de manière à ce que l'on voit les deux côtés, fleurs et feuilles en perles de verre tchèque, tour de cou perlé

P1100205

et pour terminer cette série sur les pierres, voici une très belle agate, noire et blanche, montée simplement, en serti non collé également

Agate noire blanche

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
De trés belles realisations toutes ces pierres sont superbes surtout l'agate noire...<br /> <br /> Bravo ma cricri...<br /> <br /> <br /> <br /> P.S je t'ai envoyé un message sur fb mon ancien compte a été piraté regarde dans autre bisouilles
Répondre
S
Très jolis sertis pour ces belles pierres !!!! Les deux derniers colliers sont mes préférés !!! Le montage avec les fleurs et les feuilles est juste splendide ainsi que le serti autour de l'agate noire et blanche. Bonne semaine
Répondre
C
De bien jolis sertis qui mettent tes pierres en valeur. Bises en passant.
Répondre
B
Très beau travail de perlage, bravo ! Un coup de coeur pour le premier et ses couleurs chaudes ! Bises
Répondre
M
Belle série, j'avoue ne pas avoir de préférence cette fois-ci car ils sont tous magnifiques.<br /> <br /> J'espère que ta tendinite va mieux, je connais ça j'ai beaucoup d'arthrose dans les doigts et j'ai du mal à perler en ce moment.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité