Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
18 octobre 2015

Parures Navajo rouge

Dans le même style que le bleu turquoise et beige montré au printemps ...

Navajo rouge

version light

collier light

les boucles

BO Navajo rouge

et puis une autre version de celui ci demandé par une amie ... plus light encore en version rouge et argent

IMG_0209

IMG_0211

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous retrouve la semaine prochaine, un bon dimanche et bonnes vacances !

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !!! J'adore le rouge et le fuchsia, ce sont mes couleurs préférées mariées avec du noir,du gris, du blanc ou de l'argent, c'est superbe !!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
J
Deux versions très belles. Bises.
Répondre
B
Très très belles créations. J'aime beaucoup le premier qui doit être sublime porté ! Bisous
Répondre
M
Magnifique parure en rouge que j'adore et très tendance cet automne. J'ai un faible pour le collier plus light.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
R
Très jolie collier il fait très chic j aime beaucoup , <br /> <br /> bonne journée et bientôt la fermeture tu vas pouvoir souffler un peu bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité