Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
11 octobre 2015

Cours de rattrapage : mes tissages à l'aiguille

Oui j'ai du retard à vous montrer mes bijoux perlés, retard que je vais tenter de rattraper ...

pour celles qui me suivent sur face de bouc elles auront déjà vu tout cela ... belle découverte, je l'espère, pour les autres ...

Netting autour d'un très beau corail fossilisé bleu et noir

P15_4

Netting et chips en quartz translucide autour d'une belle agate bicolore noire et blanche

P1090126

Très joli modèle d'Alexargaï que j'ai réussi cette année le PYRO

Le collier

collier

Le bracelet

bracelet

Les boucles

P1090442

D'autres bracelets et boucles dans d'autres couleurs car j'aime vraiment beaucoup ce joli modèle pour les BO !

BO Pyro vert

bracelet vert Pyro

br Pyro rouge

rouge

PYRO argent

bleu f

bleu

jet

P1100599

P1100601

P1100683

P1100684

P1100685

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un agréable dimanche ensoleillé ...

Avant de partir, je voulais souhaiter la bienvenue a ma nouvelle abonnée "les fées créatives" !

biz biz biz

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques réalisations ... Bravo ! Est-ce que ta boutique est ouverte le vendredi 30 et samedi 31 Octobre ? A bientôt. Bisous
Répondre
S
Ces boucles d'oreilles sont merveilleuses de par leur motif et leurs couleurs différentes !!! Tes deux netting sont des écrins superbes pour ces deux belles pierres !!<br /> <br /> Comme Canou, je suis éberluée devant tout ce que tu arrives à faire très vite en plus de tenir ta boutique !!!! <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Tu m'impressionnes toujours autant par la quantité de travail que tu abats chaque semaine et surtout la qualité ...Bravo ma cricri t'es la meilleure....❤
Répondre
M
Magnifiques réalisations comme d'habitude, j'adore les BO, le choix de couleurs est super bien choisi.<br /> <br /> J'ai fait aussi la parure Pyro et les Bo en plein de couleurs qui ont eu beaucoup de succès<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
E
Quelles merveilles ! Cela m'inspire car j'ai le schéma des BO d'Alexargaï.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité