Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
21 juin 2015

Un peu de rouge pour rentrer dan l'été

toujours en polymère ... et une cane mosaïque ... montage très particulier ... J'adore

tork

Dans cette série, je n'ai rien monté d'autre, pourtant, d'autres choses attendent que j'ai 5 mn et deux idées cohérentes ! :D

Cet hiver je me suis offert le livre D'Hélène Jean-Claude alias LES ETHIOPIQUES ...

J'ai suivi son tutoriel pour les perles imitation RAKU ... j'ai bien galéré

FR 15_3 a

et tout raté ... mais je vous montre quand même

FR 15_3

Les boucles d'oreilles

P1090829

P1090830

puis j'ai tenté imitation cuir mélangé avec des perles avec de la peinture vitrail rouge

FR15_1

FR15_2

Essais sympathiques ...à retenter cet hiver

Voilà, ce sera tout pour cette semaine ... je vous dis à très vite !

Publicité
Commentaires
C
J'adore le premier au design très moderne et coloré. Bravo Christelle et bises en passant.
Répondre
B
C'est peut-être raté pour toi, mais ca donne un effet bien sympa avec un coup de coeur pour le premier en raku.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ta cane mosaique. <br /> <br /> Enfin je trouve tout réussi chacun dans son style.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime tout et j'admire la torque tant sur la technique que sa beauté, mais surtout, j'aime ton raku raté qui a un côté émaillé superbe. Et les piqûres sur le cuir sont très réalistes, très bien faites.<br /> <br /> Bravo pour tout, bises.
Répondre
M
Ils sont tous très beau mais j'adore le premier. Bravo !!<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
R
bravo j aime beaucoup le premier effectivement le rouge fait bien pour l été besoin de couleurs ...... bonne journée et bon courage <br /> <br /> a bientôt bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité