Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
24 mai 2015

Polymère turquoise et noire

Comme promis la semaine dernière voici quelques créations en polymère, vous verrez que j'ai tenté de nouvelles choses

P1090084

papillonchristeletsesperles

FB15_3 b

bague

FB15_3 bague

P1090512

BO

P1090750

du classique pour terminer

P1090570

P1090572

P1090568

Le manque de sommeil ne me rend pas bavarde, j'espère être en meilleure forme pour mon prochain message, passez un bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce mélange de couleurs donc j'aime forcément ! Tes nouveautés sont très jolies, incorrigible que je suis je craque toutefois sur les swirls ;)<br /> <br /> Bon courage et bravo, bises.
Répondre
M
J'adore, ce turquoise est très classe super pour l'été, mais j'ai un faible pour les BO, elles sont très originales.<br /> <br /> Repose toi quand même un peu si tu veux tenir.<br /> <br /> Bon courage et bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
J'aime beaucoup. Belles lignes et jolies couleurs !!
Répondre
R
c est vraiment très beau et la couleur turquoise j adore en plus avec le noir très chic bravo je pense que ça va super bien marché .<br /> <br /> pas evident le manque de sommeil <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité