Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
3 mai 2015

Parure Macramé et Donut en Howlite turquoise

MM15_15 collier

Le collier et son tour de cou,  rondes en howlite turquoise également

MM15_15 bracelet

Un bracelet tout simple mais qui habille bien le poignet

MM15_15 BO

Et les boucles toutes rigolotes ...

Je vous souhaite un très bon dimanche, espérant que vous aurez apprécié ce bref article !

 

Publicité
Commentaires
S
Splendide parure pour porter avec des tenues d'été, j'aime bien le tissage original des bo!!! Bonne semaine un peu moins arrosée j'espère, bizz
Répondre
C
J'adore ce donut, même si c'est pas de la vraie turquoise, ça en jette avec ce que tu en as fait, superbe parure bravo !
Répondre
M
Magnifique parure, j'adore les BO elles sont en effet simples et rigolotes.<br /> <br /> Excellent dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe parure le collier est juste sublime j'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
K
Tout est bien sympa. J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité