Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
19 avril 2015

Bérénice : Dentelle de perles

Pourquoi Bérénice, à vrai dire, en mettant le titre de mon nouveau message, je me suis dit

"ce serait quand même plus joli si je faisais l'effort de donner un nom à mes colliers " .... m'est donc venu Bérénice ! Voilà c'est tout !

Voici donc Bérénice, collier réalisé avec le motif du Challenge de dentelle n° 17 rocailles Toho et navette oeil de chat

P15_12

P1100062

P1100063

Voilà ! Je vous souhaite un très bon dimanche et de bonnes vacances pour ceux qui y sont !

 

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique cette dentelle de perles ... Bravo !
Répondre
T
Vraiment très classe !!!!!
Répondre
E
Quelle élégance !
Répondre
D
La dentelle de perles est une pure merveille, ce collier est de toute beauté et romantique à souhaits !
Répondre
P
Super réussite ! Bises en passant.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité