Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
12 avril 2015

Dernières créations en macramé !

Voilà voilà ! mes dernières créations en macramé ... un peu diverses et variées ...

Pouc commencer, dans le style que vous avez déjà vu, un collier avec un cabochon en Unakite et son bracelet

Collier

toujours avec des rondes facettées en verre de Briare (Loiret) couleur brique

P1090618

puis un bracelet avec un cabochon en Lapis Lazuli ...

Lapis bracelet

P1090652

et quelques boucles d'oreilles ...

P1100023

P1090790

P1090787

Voilà ! Tout est là pour aujourd'hui !

Je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu répondre à vos commentaires cette semaine sur le challenge couleur en polymère !

Je suis un peu chargée mais je vais quand même essayer de répondre à tous ceux de cette semaine !

Passez un très bon dimanche et de très bonnes vacances pour ceux et celles qui y sont !

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, comme toujours ! Bravo Christel ... Bisous
Répondre
S
Moi, j'aime beaucoup tes bo en micro-macramé, elles sont originales et font un bel effet avec les franges ! La parure collier et bracelet est également superbe avec ce cordon vert très doux qui fait ressortir le cabochon et les perles ! Félicitations!!!<br /> <br /> J'ai aussi posté sur mon blog quelques réalisations en micro-macramé que je viens de terminer. Bonne semaine,bises
Répondre
C
Ouah tout est splendide, de très beaux cab superbement bien mis en valeur, excellent bravo, et les bo sont très sympa aussi.<br /> <br /> Bravo bises :)
Répondre
T
Tu es devenue la championne du macramé!!!!!!! tes noeuds sont superbes et mettent bien tes cabochons en valeur: félicitations ma grande!!!!!!!!!! biz
Répondre
M
J'adore, j'adore, j'adore !!!! Superbes créations, et bien sur fan de bleu j'ai une préférence pour le Lapis lazuli.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité