Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
15 mars 2015

Barrettes brodées

Bonjour ! Dernières créations en bijoux brodés, j'avais très envie de tenter la réalisation de barrettes ! 

C'est fait !

Voici la première réalisée avec un cabochon en Agate veine de dragon, très lumineuse

devant

voici le derrière de la barrette

dos

La deuxième a été réalisée avec un cabochon rectangle en jaspe sea sediment sur cuir beige

barrette

le derrière ...

P1090487

et enfin la troisième, pour terminer cette petite série ... avec 3 perles carrées en jaspe sea sediment mauve veiné de beige

barrette

le dos ...

P1090589

Voilà pour aujourd'hui, ma série bijoux brodés est terminée ... plus d'idée pour l'instant ... je suis encore à fond dans le macramé ...

C'est donc ce que vous verrez à partir de la prochaine fois !

Passez un bon dimanche et une bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces barrettes, et originales. Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies créations pour une idée originale, j'aime beaucoup celle avec l'agate veine de dragon et la triptyque, un peu moins celle avec le jaspe carré, non pas qu'elle soit vilaine mais la forme carrée sur une forme complexe de barrette, je bloque un peu, mais juste un peu parce que les couleurs sont top !<br /> <br /> En tout cas, grands bravo :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont magnifiques et tellement bien faites en dessous et au dessus ! Grands bravos pour ce beau travail soigné ! J'aime bien la dernière barrette.<br /> <br /> Bonne semaine et bisous.
Répondre
C
Très jolies créations. Bises en passant.
Répondre
K
Très belles !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité