Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 mars 2015

Folia, collier printannier

Modèle d'Isabella LAM, le Folia est un de ses modèles qui me plait énormément car j'adore ces feuilles en verre dont les couleurs sont sublimes ...

J'en fais un par an ... mais  cette année le premier a été vendu de suite, donc pour en avoir un à la boutique j'en ai fait un second ..

Dans l'odre ...

Le bleu et cuivre

folia

une fois n'est pas coutume voici une photo du collier porté, cela m'a été demandé par ma cliente

P1090418

et voici le vert ...

folia vert

un gros plan sur les feuilles

P1090494

Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé ! Profitez en !

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
De retour sur mon new pc, je rattrape mon retard : ces deux colliers sont splendides, moi aussi j'aime bien ces feuilles mais on ne peut que trop rarement les employer, les deux sont top, aucun choix possible, bravo !<br /> <br /> Et bises :)
Répondre
B
Il est vraiment magnifique ce collier, il rend superbement bien et ses couleurs sont pleines de douceur
Répondre
P
Je les trouve superbes, avec de jolis rythmes colorés. Bises en passant.
Répondre
S
Voilà de splendides colliers qui évoquent le printemps et les feuilles nouvelles ! Il fait très aérien et léger, porté, le rendu est superbe ! Bravo pour ce beau et assez long travail ! Bonne semaine et bisous
Répondre
A
J'adore, tout en finesse :)
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité