Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 février 2015

Anubis, Latte et Miele, créations en micro macramé de HAPPYLAND

Bonjour à tous ! J'espère que vous n'êtes pas trop sous la neige .... ici ouf, ce matin au réveil, rien alors que la météo hier soir me disait que oui !

Bon, alors je garde espoir qu'elle passe à côté et ne vienne nous rendre visite que pendant les vacances scolaires ...

Quelques bracelets macramé aujourd'hui vous l'aurez compris ... ces modèles ne sont pas de moi mais de HAPPYLAND

Anubis

Anubis bleu et crème

P1080904

P1080905

Et le Latte et Miele que je veux faire depuis un bon moment, mais les fournitures pour ce collier aïe aïe aïe ...

Coeurs en cristal swarovski, gouttes serties en cristal swarovski, toupies 3mm en cristal swarovski ...

Rien que ça, ça coute un bras .... le reste est en verre tchèque facettes 3 cobalt, rocailles tchèques et délicas Miyuki

La couleur bleue ... pas ma faute ! J'ai choisi la couleur du collier en fonction des gouttes serties que j'ai pu trouver ...

et elles étaient de deux teintes de bleu ...

latte y miele

Bon dimanche à tous et restez au chaud !

 

Publicité
Commentaires
T
Tes bracelets sont inspirés de Happyland mais réalisés par tes talentueuses menottes! ils sont plus beaux les uns que les autres et ton collier, un sacré travail!! tout est ravissants: félicitations ma grande!!!!!!!! pour moi, tout rentre dans l'ordre........biz
Répondre
M
Je suis toujours en admiration devant tes macramés, j'ai une grande envie d'en faire mais je n'ose pas me lancer. J'adore les trois bracelets et le collier est sublime. Bravo.<br /> <br /> J'étais dans le Lot 4 jours la semaine dernière et j'ai eu de la neige. Bisous.
Répondre
C
Encore une très belle série bravo ma belle.... En Auvergne on avoisine les 50cm de neige la galère pour rouler ...<br /> <br /> Je vais essayer de créer un peu du coup....Bisouilles ma douce belle semaine à toi ♥
Répondre
B
Gros coup de coeur pour tes magnifiques bracelets !
Répondre
S
Ils sont tous superbes ! J'aime bien le modèle Anubis, le macramé ressort mieux avec le bleu car le cordon est écru, mais, mon préféré est quand même le noir. Cela donne envie d'essayer ! Le collier est magnifique aussi mais un peu trop chargé en cristal à mon goût comme le dit Celt. C'est du beau travail Christel, grands bravos !<br /> <br /> Merci pour l'adresse des cabochons rainurés, je l'ai dans mes favoris pour la suite.<br /> <br /> Nous n'avons pas de neige au sol pour le moment à Nancy, mais il fait bien froid et humide et il fait bon au coin du feu !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité