Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
25 janvier 2015

Bracelets macramés ... et pierres Gemmes !

Dans la continuité de mon travail montré la semaine dernière voici quelques bracelets,

toujours issus de tutoriels sur You tube ou du site macrameschool.com ...

Un très beau jaspe ... de la TEX 400, j'ai changé un fil pour avoir une teinte différente mais discrète

br face fermé

Il est très beau malgré la grosseur du fil

br face

Puis travail autour d'une belle turquoise ... de la bead cord en 0,5mm, quelques rocailles en 6°

MMbr 15_7 Turquoise

P1080846

Améthyste rainurée comme la Labradorite de la semaine dernière et du coup, même travail car je trouve ce bracelet très beau

perles toupies en cristal swarovski de deux teintes

br face

côté

P1080888

et enfin, un mix de deux bracelets avec cette belle Cornaline rainurée, les rondes sont en jaspe rouge

face 1

côté

Voilà pour cette semaine ... j'avoue que maintenant sertir un cabochon rainuré ou pas ne me pose plus aucun soucis ...

j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces bracelets même si cela n'a pas été toujours très évident ...

je me suis trompée souvent et ai été obligée de défaire, refaire, grrrrr .... mais je suis plus que satisfaite du résultat !

Vraiment très très contente d'avoir franchi ce pas, et j'avoue avoir appris beaucoup depuis 15 jours en macramé ...

J'espère savoir m'en servir pour faire des nouvelles créations ....

Je vous dis donc à dimanche prochain ... avec encore du macramé ... mais dans un style complètement différent !

En attendant, passez un très bon dimanche, et restez au chaud !

Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques tes bracelets. Quelle est la taille de tes cabochons rainurés. Moi j'ai des cabochons rainurés de 40 mm, tu penses que ça peut aller ou il faut plus petit?
Répondre
T
Ils sont tous magnifiques ! Ce n'est pas de la dentelle mais on s'en rapproche en plus solide ?
Répondre
M
j'aime beaucoup celui avec la turquoise et celui avec lel jaspe ! Cette technique de macramé donne de beaux bijoux.
Répondre
C
Je les avais pour la plupart déjà vous sur ta boutique ALM, toujours pressé je ne pouvais m'empêcher de marquer un temps d'arrêt ;)<br /> <br /> Ils sont tous magnifiques, les cabochons, tes goûts et choix, ton travail, excellents, grand bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
coucou je suis chez ma fille a Cannes je regarde mail de chez elle <br /> <br /> bravo pour tes créations très jolis a très bientot <br /> <br /> bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité