Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
18 janvier 2015

Bracelets macramés ...

Comme promis, cette semaine j'ai fait quelques bracelets macramés, tous différents ...

Le premier que vous verrez à été fait en décembre, j'ai oublié de vous le montrer alors le voici ...

P1080475

passons maintenant à des modèles plus récents issus de tutoriels vidéos que vous trouverez sur you tube

Snake bracelets

avec de la bead cord en 0,5

P1080704

avec de la TEX 400 en 0,9

P1080707

Sun in the sea, avec de la TEX 400

MMbr 15_3

 

Bien que celui ci ait des teintes de bleu, il reste mon préféré ...

Cabochon en Labradorite, d'une couleur étrange et superbe ... fil bead cord en 0,5

P1080746

le cabochon est rainuré ce qui permet une belle vision de la pierre dans son entier

MMbr 15_4

et le dernier pour aujourd'hui avec un cabochon en Agate mousse

fil bead cord en 0,5

P1080768

P1080769

Voilà, j'espère que mes dernières expériences vous auront plu ... j'aurai aimé en faire plus cette semaine, mais cela est assez long ...

On verra la semaine prochaine ... pour de nouveaux modèles colliers et bracelet voire quelques boucles d'oreilles ...

Bon dimanche à vous et bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolis tous ces bracelets, mes félicitations ! Tu arrives à faire 5 bracelets dans une semaine,bravo ! J'aime aussi le labradorite qui est plus travaillé au niveau de la technique et la pierre est plus belle. Je vois que tu as essayé le tuto video pour le dernier bracelet qui est bien réussi aussi ainsi que les snakes. Il faut que j'essaye aussi mais le temps passe trop vite ! <br /> <br /> Je viens d'ouvrir ma boutique little market, elle s'apelle soizictissage et je t'ai mise dans mes créateurs favoris. Il faut bien que je me sépare un peu des bijoux réalisés que j'accumule au fil du temps. bonne semaine,bizzzz
Répondre
C
Arffff tu trouves que tu n'en as pas fait beaucoup????Ben dis donc moi je trouve que tu as assuré une fous de plus cette semaine....Mon coup de coeur va au bracelet avec la labrodite il est à tomber.....Belle semaine à toi
Répondre
C
Probablement parce que je viens de la perle et que le macramé est pour moi une technique pour la travailler, j'ai une nette préférence pour ton bracelet avec le cab en labradorite, les autres sont plus macramé que perles, cependant ils sont très jolis aussi, oui, une belle série !<br /> <br /> Il y a du boulot, beaucoup, et joli, bravo !<br /> <br /> Bises :)
Répondre
M
Magnifique, j'ai un faible pour les deux derniers les cabochons sont sublimes.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Encore une bien belle série !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité