Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 novembre 2014

Herringbone et cristal

Bonjour les amis (oui il y a un monsieur parmi vous, rappelez vous) ...

me revoilà parmi vous, enfin, je ne sais pas quelle va être la régularité de mes messages jusqu'à la fin de l'année ... a

yant des choses plutôt imprévues à gérer depuis septembre j'ai beaucoup moins de temps pour mes créations ...

J'espère que cela reviendra vite ...

Voici donc le dernier collier que j'ai réalisé, assez sobre et sans trop de fioritures ...

Juste un cristal swarovski siam en son centre ...et quelques toupies 6mm siam

P1070920

Pour relever la couleur, de la rocaille hématite ...

Des boucles d'oreilles super simple pour accompagner ce collier

P1070923

Cette parure est disponible dans ma boutique A Little Market !

Merci de votre visite et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très joli collier, j'aimerai avoir la patience d'en faire des comme ça, les couleurs sont top, pas si sobre que ça, en tout cas loin d'être terne et invisible, j'aime bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Composition aux jolis rythmes rouges et gris. Bises
Répondre
T
il est superbe!!!!!!!!!!!! original! bravo madame!!! biz
Répondre
K
SUPERBE !!!
Répondre
R
Bravo Christel c est très beau et très original les couleurs sont parfaites <br /> <br /> moi aussi retour d un séjour de 3 semaines <br /> <br /> bon courage a bientot <br /> <br /> bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité