Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 octobre 2014

quelques bricoles de l'été

Comme je vous l'avais promis, voici quelques bricoles faites cet été ...

P1070490

P1070433

P1070435

P1070422

P1070366

recto

P1070368

verso

P1070369

Je n'ai pas pris en photo tout ce que j'ai réalisé, je ferai des photos de ce qui n'a pas été vendu pour alimenter ma boutique ALM très bientôt !

Merci pour votre visite et à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Tout est très joli, que dire de plus ? Le blanc et le noir pas mélangés, chapeau ! Les petites fleurs BO je craque toujours, le second collier on dirait du swirl, très bel effet, le orange et vert plutôt doux donnent l'impression de plein de couleurs... j'avais dit que tout est joli :D<br /> <br /> Bravo bises.
Répondre
S
Très jolies ces p'tites bricoles ! en particulier la parure blanche et noire qui fait yin yang et celle bleue pâle - grise, bravo aussi pour le collier fin de ton précédent mail. Bonne continuation, bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup le bleu et blanc ont dirai des bonbons ! Sinon la parrure grise est tres jolie, les bo en cône sont superbe ! Du bien beau travail tout ça, bon courage pour la suite, bises,<br /> <br /> Léa
Répondre
A
celui multicolore avec les petites "clochettes " qui pendouillent , tout mignon !!<br /> <br /> bizz
Répondre
K
Très jolies bricoles !!!!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité