Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
5 octobre 2014

Collier brodé et collier tissé

Voici une pièce particulière ... trois beaux cabochons en oeil de tigre rouge  ...

trois cabochons qui m'ont inspiré l'idée d'un bijou brodé particulier ....

Très géométrique, carré, et en broderie légère ...

 

Voici Théa

Théa

la forme est plutôt audacieuse et pas facile à porter ... mais elle est bien plus jolie sur un corps que sur un buste ...

Puis un petit netting, bien plus léger, pour une commande, des couleurs particulières assorties à une tenue de mariage ...

P1070543

Voilà pour aujourd'hui ....

Ayant eu une semaine particulièrement difficile, très éprouvée, j'ai besoin d'un peu de repos et de tranquilité ...

je vous prépare un petit message pour jeudi avec quelques bricoles en polymère faites cet été ...

mais je ne puis vous promettre de vous préparer des nouveautés en perles ou macramé d'ici dimanche ...

Je compte sur vous pour le dimanche suivant car j'ai une énorme envie de créer des nouvelles choses !

Merci de votre fidélité et à très vite !

Publicité
Commentaires
C
Ah le premier lol, je voudrais bien le voir porté, j'aime bien et ce d'autant plus que je l'ai vu évoluer, avec tes pensées, ta démarche, c'est joli, techniquement beau, avec une belle St Petersburg, superbe !<br /> <br /> Le netting est tip top, j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bravo pour tout et bon repos bien mérité, bises.
Répondre
B
Gros coup de coeur pour le premier qui sur un pull à coll roulé doit être sublime ! C'est vraiment une magnifique originalité ! Bravo, bravo ! Bises
Répondre
R
le premier oui est particilier mais je suis certaine qui doit rendre super joli sur la peau .<br /> <br /> le deuxieme j aime beaucoup il est très fin et j aime la couleur bravo et surtout bon repos car je me doute que pour toi ça ne doit pas etre de tout repos lol <br /> <br /> bisous prends du temps pour toi il le faut <br /> <br /> a bientot
Répondre
L
Cette broderie un peu particulière c'est sur, nous renseigner aussi un peu plus sur toi.<br /> <br /> Tu ne reste pas dans les sentiers battus mais tu essaie, tu cherches, tu tripatouille pour trouver des nouvelles choses. Meme si ce n'est pas ce que je préfère je te félicite pour ton travail. Par contre j'aime beaucoup le netting. <br /> <br /> Prend le repos que tu mérites, après un été que je crois très tres rempli. Bon courage.<br /> <br /> Bises. Léa
Répondre
M
Très particulier en effet le premier mais très original. Quand au netting toujours dans la finesse et légèreté. Passe une bonne semaine, repose toi, décompresse, prend ton temps et on te retrouve avec de belles nouveautés. Bises.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité