Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
21 septembre 2014

Amis du dimanche !

Bonjour ! Ce message à bien failli ne pas être, car je n'ai pas eu le temps de le préparer et je ne pensais pas avoir grand chose à vous montrer ...

Toutefois, j'ai réalisé ces deux colliers ...

La Petite Folie de mon amie COCO La Bijoutisse, modèle que vous commencez à connaitre et que je décline petit à petit dans toutes les couleurs tant j'aime son dessin ...

Hématite

P1070477

Et un style radicalement différent ... il me restait un cabochon ... j'ai déjà réalisé un collier semblable ... il est légèrement différent que le précédent ...

P1070520

Voilà pour aujourd'hui mes perlages ... Il ne me reste plus qu'à travailler si je veux vous montrer quelque chose dimanche prochain !

Merci pour votre visite et je vous souhaite de passer un agréable dimanche !

Publicité
Commentaires
P
Cabochon très doux et bien mis en valeur. J'aime beaucoup ses tons. Quant à la "Petite folie", elle invite à en faire dans toutes les couleurs. Bisous en passant.
Répondre
L
Bravo Christel, c'est vraiment super ! J'adore le premier car j'adore ce travail que tu réalises. C'est magnifique... Bon courage et à très vite. Bisous
Répondre
K
Superbes ! Et j'aime toujours autant le premier !
Répondre
S
La petite folie et le collier cabochon sont des merveilles ! J'adore ce modèle de la bijoutisse en hématite et ce beau cabochon est superbement rendu avec ce serti en perles nacrées blanches et rocailles hématites, Bravo Christel, du beau travail, bisous et bonne semaine
Répondre
A
que j'aime tes déclinaisons !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Béa
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité