Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
7 septembre 2014

Donut et macramé

Je suis revenue à faire quelques créas en macramé, avec quelques donut ...

Donut en Jaspe Poppy et rondes 6mm en turquoise teintée

MM donut jaspe poppy

Donut en imitation (il me semble) de Turquoise avec rondes 6mm en Turquoise bleue

P1070454

J'ai fait des boucles toutes simples pour aller avec

P1070455

Et pour terminer un petit Lapis Lazuli tout simple mais élégant une fois porté ...

MM LAPIS LAZULI

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

J'espère que cette visite vous aura plu ! Je vous dis à très bientôt ! Passez un bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe ! Bravo Christel... Continue comme ça ! Bonne journée
Répondre
I
Rhôooooooooo là là j'adore le tissage des 2 1er. <br /> <br /> D'enfer
Répondre
B
Magnifiques créations qui vont certainement plaire et superbes à porter sur toutes les tenues ! J'aime beaucoup l'effet cravate de ton lapis lazuli<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique ! J'aime beaucoup ces colliers en macramé avec toutes ces belles couleurs qui font que les pierres sont remarquablement mises en valeur. Moi, je craque pour le dernier, bravo Christel, bonne semaine à toi
Répondre
N
Bonjour, moi qui adore le macramé je suis servi. Bonne journée à tous.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité