Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
31 août 2014

Petite Folie, de La Bijoutisse et ...

... et un collier avec une spiral rope, une petite perle offerte par mon ami CELT ...

P1070329

je ne sais pas pourquoi mais je pense que j'aurai du habiller cette perle, cela me donne l'effet de "pas fini"

Puis deux interprétations de ce superbe modèle de mon amie COCO, Petite Folie !

Rubis

P1070377

Brown iris et émeraude

P1070418

Voilà, il  ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer un bon dimanche et une bonne rentrée aux enfants comme aux parents !

Publicité
Commentaires
C
J'avais oublié (de passer sur ton blog, oui...) cette perle verte, ta spirale est jolie, la perle un peu petite, j'y verrais bien des pompons dessous, un peu comme une floche perlée. Mais autrement, je trouve le collier très joli.<br /> <br /> Les folies sont superbes, le rouge m'attire, mais les couleurs bronze sont mon dada... je prends les deux ! ;)<br /> <br /> Bises et bravo pour ces choix d'excellent goût !!!
Répondre
S
Bravo pour les splendides folies rouges et brunes ! Cela fait toujours de l'effet le netting et bravo aussi pour ta patience. La spirale est jolie,sauf que le vert n'est pas du tout ma couleur et je n'aurais pas su quoi faire avec cette pierre verte, pas évident du tout ! Bonne semaine Christel, bises
Répondre
B
Jolies Folies !<br /> <br /> Ta spirale est superbe et j'adore ce vert ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j aime beaucoup tout cela le premier un peu moins mais le collier rouge et le collier noir superbe bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Et bien oui la chaine est très jolie mais tu nous as habitué a plus de finesse, de travail de délicatesse, alors cela semble un peu "léger" ( j'ai honte de dire cela") par rapport a ce que tu nous a deja fait. Plus tu nous donne de l'exelance plus nous sommes exigeantes ! ;-) bises<br /> <br /> Léa
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité