Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
24 juillet 2014

Mosaïque bleue et ses dérivés ...

Il y a quelques temps, j'ai fait une mosaïque, menthe chocolat, j'avais fait d'autres perles en vue de montages autres ...

Toupies pompon

P1070205

P1070206

P1070207

Une fleur que je vous avais déjà montré, il me semble ... et ses boucles

P1070208

Sur Buna cord

P1070210

P1070211

Grosses lentilles

P1070213

P1070214

Voilà les amis ...

A très vite !

Publicité
Commentaires
L
Très joli ensemble les couleurs ce maries vraiment très bien. J'ai un faible pour les jolies B.O en cône, le collier buna cord et la dernière parure. Enfin tout quoi ! Continue a créé pour celles qui ne savent pas mais qui aimes les belles choses. Merci<br /> <br /> Léa
Répondre
C
Toujours aussi belle cette association de couleurs, tout est joli, avec des yeux qui se rouvrent gros devant la fleur, très beau boulot bravo<br /> <br /> Et bises
Répondre
B
Des couleurs qui se marient très bien ensemble ! Très belles séries avec une préférence pour le collier buna et celui avec la fleur et ses jolies BO !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est très frais ! J'aime beaucoup !!!!
Répondre
D
Bravo pour ce florilège de turquoise-chocolat !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité