Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
20 juillet 2014

Agate bleues .. Sodalite ... et des rocailles

Toujours dans le bleu malgré moi ... quelques créations et réalisations en tissage de perles de rocailles bleues autour

D'une très belle Agate

P1070265

La même chose avec une perle facettée en Sodalite

P1070268

Et un corail classique avec des chips en Sodalite

Corail bleu sodalite

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui.

Je suis sur la 1ère Expo d'Artisanant d'Art des Bastides d'Aquitaine qui se déroule à Villefranche du Périgord, où j'espère avoir de nombreuses visites.

Je vous souhaite un bon dimanche et une très bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Je suis raide dingue de cette agate, qu'est ce qu'elle est belle !!! Belle spirale pour l'accompagner, le résultat est superbe.<br /> <br /> La sodalite, la vois pas bien mais vue d'ensemble extra aussi, ah si ! j'ai rusé, l'ai vu en très gros, splendide !!!<br /> <br /> Et le corail, je suis archi fan, bravo pour tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Rhô j'adore (même si bleu) ton dernier collier!<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Super tous les trois, les perles sont très belles. Bonne ventes et bon courage pour ton expo.<br /> <br /> Léa
Répondre
S
Magnifiques tes colliers avec tous ces tons de bleu qui me font penser à l'océan, dans une semaine j'y serai, au bord de la Manche. Ce coup-ci, je n'ai pas eu de problèmes pour venir sur ton blog, mon ordi remarche. Bravo Christel et bonne expo
Répondre
A
Toujours très beau. sympa le bleu :)
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité